Skip to content

Protection Locateur

Incluant en exclusivité les protections Loyers impayés et Dommages causés par les locataires

Notre assurance exclusive pour les propriétaires comme vous

Arrêtez de chercher, vous êtes à la bonne place! APRIL offre la première et seule assurance à couvrir les Loyers impayés et les Dommages causés par les locataires, en plus de vos couvertures d’assurance classiques.

À partir de $40 / mois

Toute la vérité sur nos couvertures

APRIL offre la première et la seule assurance couvrant les risques les plus importants pour les locateurs, à savoir les loyers impayés et les dommages causés par les locataires.

Nous protégeons:
–    Votre propriété contre le feu, les dégâts d’eau y compris les refoulements d’égout et l’inondation*, le vent et la grêle, les tremblements de terre*, le vandalisme, un cambriolage…
–    Vos électroménagers ou meubles si vous les mettez à disposition de vos locataires. La Garantie Appareils Électroménagers est disponible en avenant sur toute police résidentielle APRIL: 3 appareils pour 134$, 5 appareils pour 189$. Si l’appareil n’est pas réparable, le propriétaire peut en acheter un nouveau dans un catalogue très complet à prix réduit. 
–    Votre responsabilité civile en tant que locateur si votre locataire ou quelqu’un d’autre se blesse sur votre propriété (chutes…) et que vous êtes reconnu responsable légalement.
–    La perte de la valeur locative, c’est-à-dire les loyers non perçus lorsque votre propriété est inhabitable à cause d’un sinistre couvert.
–    Vos loyers impayés**, si votre locataire arrête de vous payer le loyer ou que votre propriété n’est pas louable à cause de dommages faits par vos locataires.
–    Vol et dommages causés à votre propriété par vos locataires**, qu’ils aient été faits de façon malveillante ou non.

*Sujets à des critères d’admissibilité – **Optionnel – Disponible seulement au Québec et en Ontario –

Nous sommes ravis d’aider tous les propriétaires quel que soit :
–    Le type de propriété à revenus que vous assurez (maison, condo ou multiplex loué…).
–    Le type d’équipement que vous fournissez (non meublé, semi ou entièrement meublé).
–    Votre historique d’assurance (plusieurs sinistres, première assurance, annulé pour non-paiement…).
–    Votre lieu de résidence (que vous viviez temporairement ou de manière permanente dans une autre province ou pays que votre logement locatif).

Nos produits d’assurance sont disponibles au Québec, en Ontario, Alberta et Colombie Britannique. Les Protections Loyers impayés et Dommages par les locataires sont disponibles au Québec et en Ontario.

 

7 jours pour tout simplement annuler votre police. Pas de trouble, 100% remboursable à condition qu’il n’y ait aucune réclamation.

pour obtenir votre soumission gratuite

ou pour plus d'informations sur les produits d'APRIL

Des conseils utiles et gratuits directement dans votre boîte courriel.

APRIL est fière de protéger le patrimoine des propriétaires Canadiens. Nous sommes les premiers et les seuls à protéger ce qui compte vraiment pour vous: les loyers impayés et les dommages causés par les locataires. Nous offrons des assurances simples et de qualité supérieure pour votre bâtiment loué. Que vous mettiez en location un condo, une maison, un multi-plex ou une maison en rangée; nous le couvrirons! APRIL vous vient aussi en aide si vous avez des difficultés à vous assurer. Nous sommes très flexibles et acceptons les locateurs s’étant fait résiliés par leur assureur antérieur (pour non paiement ou réclamations par exemple); ainsi que les propriétaires gérant leur location à distance (si vous résidez dans une autre province ou un autre pays que votre habitation louée).

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci..

X