Skip to content

Assurance pour bachelors & multiplex occupés par les propriétaires

Notre offre supérieure pour les bachelors dans votre résidence

Votre résidence mérite ce qu’il y a de mieux, tout comme votre location. Aucun compromis, faites confiance à APRIL, le premier et le seul fournisseur d’assurances qui couvre les Loyers impayés et les Dommages causés par les locataires.

À partir de $50 / mois

Toute la vérité sur nos couvertures

APRIL offre la première et la seule assurance couvrant les risques les plus importants pour les locateurs, à savoir les loyers impayés et les dommages causés par les locataires.

Nous protégeons:
–    Votre domicile et votre logement loué contre le feu, les dégâts d’eau y compris les refoulements d’égout, le vent et la grêle, les tremblements de terre*, le vandalisme, un cambriolage…
–    Vos propres biens personnels et meubles.
–  Vos électroménagers ou meubles si vous les mettez à disposition de vos locataires.
–    Vos frais de subsistance (comme l’hôtel ou la nourriture) lorsque vous ne pouvez habiter dans votre résidence à cause d’un sinistre couvert.
–   Votre responsabilité civile personnelle si vous blessez ou causez des dommages à un tiers, et que vous êtes reconnu responsable légalement.
–    Votre perte de la valeur locative lorsque votre logement locatif est inhabitable par vos locataires à cause d’un sinistre couvert.
–    Vos loyers impayés**, si votre locataire arrête de vous payer le loyer ou que votre propriété n’est pas louable à cause de dommages faits par vos locataires.
–    Vol et dommages causés à votre propriété par vos locataires**, qu’ils aient été faits de façon malveillante ou non.

*Sujets à des critères d’admissibilité – **Optionnel – Seulement au Québec et en Ontario –

Nous sommes ravis d’aider tous les propriétaires quel que soit :
–    Le type de propriété que vous assurez (votre plex loué dans lequel vous habitez une unité, un bachelor dans votre résidence principale ou votre garage que vous avez converti en maisonnette…)
–    Le type de location (non, semi ou entièrement meublée)
–    Votre historique d’assurance (plusieurs sinistres, première assurance, annulé pour non-paiement…)

Nos produits d’assurance sont disponibles au Québec, en Ontario, Alberta et Colombie Britannique. Les Protections Loyers impayés et Dommages par les locataires sont disponibles au Québec et en Ontario.

7 jours pour tout simplement annuler votre police. Pas de trouble, 100% remboursable à condition qu’il n’y ait aucune réclamation.

pour obtenir votre soumission gratuite

ou pour plus d'informations sur les produits d'APRIL

Des conseils utiles et gratuits directement dans votre boîte courriel.

Nous sommes les premiers et les seuls à assurer ce qui compte réellement pour vous: les loyers impayés et les dommages causés par les locataires. APRIL assure tous les logements accessoires. Que vous mettiez en location : une garçonnière, un appartement accessoire, un appartement pour beaux-parents, un appartement en sous-sol, un appartement au-dessus d’un garage, un pavillon-jardin… Notre solution d’assurance est parfaite pour les propriétaires qui vivent dans un des logements de leur multiplex et mettent en location les autres. Nous sommes aussi présents pour ceux ayant de la difficulté à s’assurer. Nous pouvons aider les propriétaires dont la police d’assurance a été résiliée par leur assureur antérieur (pour un non paiement de prime ou des réclamations). Pour une protection simple, rapide, pratique et complète, choisissez APRIL.

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez les cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci..

X