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En cas de réclamation

pour les propriétés en ON, AB ou BC, durant les heures de bureaux

pour les propriétés au QC, durant les heures de bureaux

En cas de sinistre

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Si c’est en dehors des heures de bureaux, appelez notre ligne d’urgence – Pour le QC: 514-891-4672 / Pour l’ON, AB, BC : 604-983-8787

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Notre partenaire Maxwell Claims vous accompagnera lors de votre réclamation.

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En cas de sinistre

Détails sur la Protection Loyers impayés

Généralement, la couverture Loyers impayés commencera dès le lendemain du jour où le loyer est dû par le locataire, jusqu’à l’occurrence d’un de ces événements:
a.    Votre propriété est à nouveau louée
b.    Le bail expire, ou
c.    La limite d’assurance stipulée sur votre police est atteinte.

1.    Nous établissons le loyer hebdomadaire applicable – qui figure sur le bail en cours ou votre police d’assurance, le moins élevé des deux.
2.    Nous multiplions ce loyer hebdomadaire applicable par le nombre de semaines pour lequel vous êtes éligible.
3.    Nous déduisons de ce montant tout dépôt perçu auprès du locataire, OU 4 semaines de loyer; le plus élevé des deux.
4.   Nous déduisons l’excès (soit la portion du loyer qui reste à votre charge, habituellement 25%) qui figure sur votre police d’assurance.

Dans le cas d’une réclamation sous la protection Loyers impayés, vous devrez nous envoyer:
1.    Une copie du bail signé;
2.    Une copie de l’historique de paiement de loyer du locataire;
3.    Une copie de l’avis de fin de bail pour arriérés de loyer ou l’ordre de la cour émis au locataire;
4.    La preuve datée des annonces pour démontrer vos efforts pour louer à nouveau votre propriété;
5.    La preuve que le pointage de crédit du locataire est à 660 ou plus, OU le loyer stipulé au bail ne dépasse pas 40% du revenu brut du locataire.
6.    Tout autre document pertinent.

Détails sur la Protection Dommages par les locataires

1.    Nous établissons le montant de perte ou dommage qui est couvert.
2.    Nous déduisons de ce montant tout dépôt perçu auprès du locataire. 
3.    Ensuite nous déduisons la franchise stipulée sur votre police d’assurance.

Nous ne paierons pas plus que la limite d’assurance applicable sur votre police.

Dans le cas d’une réclamation sous la protection Dommages par les locataires, vous devrez nous envoyer:
1.    Une copie du bail signé;
2.    Une copie de l’historique de paiement de loyer du locataire;
3.    Des copies d’inventaire de la propriété au départ / en cours / à la fin du bail avec des photos;
4.    La preuve datée des annonces pour démontrer vos efforts pour louer à nouveau votre propriété;
5.    La preuve de propriété des biens volés ou endommagés (factures, évaluations, photos, garanties, manuels d’utilisation etc)
6.    La preuve que le pointage de crédit du locataire est à 660 ou plus, OU le loyer stipulé au bail ne dépasse pas 40% du revenu brut du locataire.
7.    Le numéro du rapport de police si la valeur des dommages malveillants ou du vol est estimé à plus de 10 000$;
8.    Tout autre document pertinent.

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